samedi 29 septembre 2007

Courgettus Gigantis

Ne quittons pas le domaine des expériences hasardeuses avec cette Courgetus Gigantis
Tout cela a commencé par une petite cueillette de fraises
Image
Profitez en avec les yeux car elles vont finir en confiture et chez le pâtissier
_____________
Déjà une fleur a voulu me mordre lorsque j'ai essayé de couper la "courgette", Alien et consort c'est du pipi de cigale à coté de cette fleur, il m'a fallu un courage extraordinaire pour prendre la photo

Image

Juste une idée de grandeur, avec cette merveilleuse cagette de fraises toutes parfumées et de première fraicheur

Image

Je me suis dit que ce monstre pouvait sans doute se manger, vous savez dans nos pauvre campagne nous survivons durement sous le le reigne de Sarko 1er. Alors tout fait ventre, tomates , figues , amandes, raisin, sanglier, faisan, lièvre, nous mangeons même les Corpatas *
Il m'a fallut bien de peine pour découper cette peau de vache de "courgette" avec mon opinel N° 10 pourtant fort de lame, cela donne peu de chair pour beaucoup de décès.
Image
Non déchets car je ne sais pas si cela est comestible, les poules ont mangés cela avec avidité, on verra demain si elles sont mortes, déjà l'intérieur spongieux fait peur.
Image

J'ai ensuite fait quelques essais de blanchiment, mais la chair n'était pas si dure que cela. Comme le diner approchait je me suis résigner à faire un gratin avec cette chair coupée en cubes et quelques vieilles saucisses achetées à bas prix chez un liquidateur de viandes avariées.
Image
Comme tout le monde sais faire de la béchamel et un gratin je ne vais pas vous expliquer la recette, vu que ce légume vous ne pouvez le trouver sur aucun étal.
Image
C'était très bon et nous avons mangé cela de fort bon appétit
Image

Je vous écrit ce petit article de ma chambre d'hôpital où nous sommes tous sous perfusion


Les animaux sont au vétérinaire, quand aux poules elles sont devenus phosphorescentes , Tchernobyl est toujours présent dans notre gentil département du Var où nous avons été copieusement arrosé à l'époque par les retombées de cette putain de centrale, le thym est encore "contaminé" selon des experts non gouvernementaux (vrai).

J'ai gardé des graines Kiquenveux ?

Aucun commentaire: