mardi 25 septembre 2007

Tomates à la cachina

Voici l'explication du nom de mon blog qui est le nom d'une recette

Certaines et certains le connaissent déjà.

Cette petite photo est extraite du livre
de Monsieur Gabriel-Henri Blanc de Cotignac
Ce livre est entièrement manuscrit et enluminé à la main
je ne sais pas s'il est encore à la vente chez ce Monsieur même,
car il à été édité "à compte d"auteur"

AUTREFOIS LA TABLE

Livre dédicacé le 6 novembre 1994

Si vous désirer réaliser cette recette, attendez les bonnes tomates de fin Juillet, gorgées de sucre et de soleil, pas des imitations de super marchés à saveur insipide et à peau ultra blindée. Pour la morue la prendre très très sèche, et pour le feu de bois respectez les lois en vigueurs, si vous venez cet été dans notre beau Département. Laissez moi aussi vos impression gustatives

je sais que la reproduction laisse à désirer, mais je n'ai pas de scanner, et c'est juste une photo de mon APN

Aucun commentaire: