jeudi 1 novembre 2007

Une maison recyclable

J'aurais pu proposer ma maison au "Grenelles de l'environnement", mais comme j'avais employé de la main d'oeuvre au noir (voir traces sur le toit) pour réaliser la maquette, cela n'aurait pas été "correct". Mis à part la pelouse et le carrelage tout est recyclable avec simplement l'aide de bouches gourmandes.

Une nullité de plus à ajouter à jupi qui déprime

Voici une petite construction en préfabriqué qui coupera toute envie de sucre au diabétique et qui relancera la culture du coing

DSC03178

Les matériaux de base sont très abordables à condition de rester de la taille d'un schtroumph gourmand
DSC03176

Il vaut mieux habiter dans le "Nord" car le toit est assez fragile, il résiste mal au coup de soleil et aux dents des enfants , et des grands aussi

DSC03169

Une seule entrée sera suffisante , je vous préviens , tout type de chauffage est interdit à l'intérieur. Par contre la pelouse et le carrelage sont d'entretien facile et sont très résistant. Attention j'ai galéré pour obtenir ce permis de construire avec vue dominante

DSC03170

Ah , oui les malfaçons ! Et bien comme je n'ai pas encore payé les schtroumphs qui y ont travaillés , ils m'ont fait un travail de sagouin. La prochaine fois j'emploierais des playmobil, na

DSC03172

Le crépi est intégré aux agglos, les gouttières sont inutiles car le toit absorbe toute trace d'humidité

DSC03168

Oui ! ça craint, le linteau est auto fléchissable. Pour la déco intérieure vous êtes libre de mettre ce que vous voulez, et pas besoin de perceuse pour accrocher des tableaux , les murs sont auto collants

Aucun commentaire: