jeudi 15 novembre 2007

Neige Provençale

Ce matin le ciel était un peu noir coté Est , cocagne je me suis dit , de la pluie qui approche, mais malgré ma fatigue je suis un peu sorti, surprise , il neigeait, pas de quoi faire venir les pingouins, mais juste un peu de neige pour nous balancer un froid glacial qui vous caille les coucougnettes.
Les cueilleurs d'olives l'on eu mauvaises, les branches pliaient à rompre sous le poids de cette neige collante et lourde.

DSC03658


DSC03657


Heureusement cela n'a pas duré longtemps. Juste le temps de faire quelques photos , une petite vidéo


et hop je suis rentré me reposer au chaud près de la cheminée.
L'omelette viendra demain

2 commentaires:

Rosie a dit…

Oui, un bon feu de cheminée, quel plaisir et quelle détente.

Dommage pour les oliviers, j'espère que la récolte ne sera pas gâchée.

Ici aussi, on nous annonce entre 20 et 25 cm de neige.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Marie Gauthier a dit…

Je viens de découvrir votre blogue que j'adore et place dans mes favoris. Je vous invite à venir visiter le mien qui ce jour-ci est placé sous le thème de la neige avec un sorbet... spécial.