mardi 13 novembre 2007

Le quizz de Rosie

" AS-TU DEJÀ? "
-
Eté si bourrée que tu es tombé dans les pommes: je ne bois que de l'eau
-
Sauté une journée de travail car il pleuvait: Oui bien sûr
Eu mal émotionnellement: Souvent
-
Eu un ami imaginaire: Oui , mon petit Trex et ma Kitty
Pleuré pendant un film: Non
-
Eu le béguin pour un prof: oui ma prof de géo, mais il y a prescription
-
Eté sur scène: non
Coupé tes cheveux: Oui, à la tondeuse
-
" PRÉFÉRENCES "
-
Shampoing: aucune préférence
-
Savon: savon de marseille en "barre" et liquide
-
Couleurs: vert émereaude, jaune , bleu
-
Jour/nuit: Jour.
-
Eté/Hiver: printemps

Dessins animés préférés: Le roi et l'oiseau
-
Repas préférés: l'aioli, les tripes , la bouillabaisse
-
Pub préférée: humoristiques.
-
Films préférés: les vraies films d'acteurs

Boissons préférées: Perrier menthe
-
Personnes préférées pour parler? personne, je n'ai personne , c'est désolant
-
" MAINTENANT "
-
Habillé : à l'aise , campagne
-
Coiffure: court

Je me sens: tourmentés par mes examens médicaux.
-
Buvant:
-
Pensant à: au retard que j'ai sur le net
-
Écoutant: musique années 70 /80 et tecno et oui , même rob zombie
-
Parlant à: personne
-
" AS-TU DÉJÀ? "
-
Pleuré: Ben oui
-
Mis une jupe: meuuuu NON
-
Nettoyé ta chambre: quelquefois , je suis assez désordre.
-
Fait le linge: très rarement
-
Conduit une voiture: Oui, camion , gros camion , très gros et camion tout terrain pompier
" CROIS-TU? "
-
En toi: NON
-
En tes ami(es): pas d'amis non virtuels
-
Au Père Noël: NON je passe Noël seul

Au Destin/sort: Oui,
-
Aux fantômes: NON
-
Aux extra-terrestes: et bien oui , on serait une exception ????
-
Au coup de foudre: Avant OUI
" AMI(ES) ET LA VIE "
-
Aimes-tu quelqu'un?: Non
-
Qui est le/la plus bruyant(e)?: Je ne suis pas bruyant normalement
-

Qui vas-tu voir pour des conseils?: personne

À qui viens-tu pleurer?: à personne

Quel est le meilleur sentiment de ce monde? : L'amour et l'amitié,

Pire sentiment? : L'hypocrisie. IDEM
________________________________________________________
Voila c'est fait rosie

3 commentaires:

Rosie a dit…

Coucou, voilà grâce à tes indications sur mon blogue, j'ai trouvé ton deuxième blogue, j'ai lu les réponses à ton questionnaire, je te connais un peu mieux, ce qui m'a surprise, tu n'as pas d'ami(es) non virtuel(les)?

J'ai fait le tour de chez-toi, j'ai bien aimé ce blogue, très intéressant, je reviendrai.

Merci pour tes bons mots pour ma soeur et moi.

D'une amie virtuelle, bisous xoxoxox

Rosie a dit…

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

la cachina a dit…

pour Rosie,

et non je n'ai plus d'amis , mais c'est une histoire pas drôlr