dimanche 23 mars 2008

tomates pré-tranchées

J'ai reçu ce matin un gentil petit paquet que Marithé m'avait promis.
Merci Marithé, ces graines comblent toutes mes attentes, mais existe t'il une variété pré-tranchées ? Cela m'éviterai de sortir un couteau et une planche. Je pense que cela existe car j'ai déjà vu des pommes de terre pré- découpées en frites chez Monsieur Picard
Par contre ne m'envoie pas de plants de groseilles à maquereaux, car les poissons ne poussent pas par ici

t_marith_

______________________________________

C'est la période des asperges sauvages et des morilles je suis arrivé à débaucher mon beauf Dédé pour m'aider à les ramasser. Malédiction en arrivant dans la colline , on avait oublié la tronçonneuse pour les couper, faut dire qu'ici les asperges sont grosses comme poteaux téléphoniques. Quand aux morilles on avait oubliés la remorque aussi, alors on a dû se contenter d'en ramener 4 mauvaises cagettes.

morille2

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Flores Online, I hope you enjoy. The address is http://flores-on-line.blogspot.com. A hug.

Hélène (Cannes) a dit…

Oh t'es dur, avec tes morilles !!! ;o))
Bises et bonne journée
Hélène

Marie Gauthier a dit…

Merci pour ta visite récente chez-moi. Je te souhaite de reprendre la forme et le blogue bientôt. Au plaisir, Marie