jeudi 8 mars 2007

V'la le printemps

Non, pas d'escargot à la suçarelle, hier soir je ne suis allé chercher les escargots, oui en Provence ils sortent le soir, antenne dessus et dessous, avec madame, un ver luisant collé sur la coquille. Mais nan, ils sont hermaphrodites
Donc je n'y suis pas allé , j'ai une crise urticaire pas piquée des vers, et oui on ne choisit pas sa santé, c'est comme ça, et donc pas de recette de suçarelle, dommage c'est bien bon.

En plus je suis épié, il paraît que je vole "presque" des recettes, rhooooooooo, il ne manquait plus que ça. et on va me passer mon blog au peigne fin , ça craint, pauvre jupi. Je pense basculer alors dans les frites faites avec , les pommes terre de Cotignac, l'huile d'olive de Cotignac, sur un feu de bois de pin de Cotignac et bien sur le feu allumé avec des silex de Cotignac, dans un tian en terre cuite de Cotignac, Na, merde j'ai oublié le sel. Mais non je prendrai du salpêtre de la falaise de Cotignac pour saler, re Na.
Et peut être aussi qu'on va me dire que les photos et les vidéos qui sortent de mon APN sont volées aussi, ouiiin.
Je vais finir par mettre un "digimarc" avec photoshop sur mes articles, et faire une "conformation" sur mes vidéos .
Dire que je laisse tout en libre accès sur mon blog, je donne tout , prenez tout, c'est avec plaisir que je partage ces recettes avec tous le monde; bisous, bisous, bisous, même à JC à qui j'ai brûlé les coucougnettes ce matin il paraît, et sur la bouche en plus. J'ai pas peur il est petit et gringalet.

Donc pour la "Suçarelle" il va falloir me supplier, me baiser les pieds, ramper, si vous la voulez vraiment. Hughh ! comme disait un provençal des USA



Un minuscule article aujourd'hui, il y a deux jours tous mes arbres sont passés en "mode" printemps.
Voici quelques photos sans prétention, si OB veut bien me laisser finir l'article.


Tout d'abord monsieur l'abricotier, avec les confitures à la clef.

Mister le cerisier Burlat, pour le Coeur de Pigeons il faut encore un peu attendre



Alors vous voyez, le ciel n'est pas toujours bleu, ça c'est monsieur Pêches Blanches , hummm un délice

Et ça vous connaissez, c'est bon à manger cru et tendre avec du saucisson du sel et du pain, triche pas jullia.

Bof une fleur de Forcicia , banal

ça je ne sais pas ce que c'est , mais c'est joli

Une petite fleur sauvage, mais jolie aussi

De la petite menthe toute tendre pour faire un bon taboulé, mais il faudra attendre les tomates du jardin

Et s'il ne pleut pas , je ferais venir les gros moyens, rien ne m'arrête.

Attention , il s'agit d'un larguage d'un CL 415 lors d'un exercise , et qui passe vraiment très bas


le même mais en plus fou









Aucun commentaire: