vendredi 9 mars 2007

APN ????

Attention Piéton Niqué

Dans nos petits village on s'amuse comme on peut. J'étais parti pour faire des photos avec mon ANP Appareil à Niquer les Piétons, Nan, et hop le soleil disparaît , comme ça sans me prévenir. Merdum. La scéance photo était foutue, alors j'ai posé mon APN sur le tableau de bord en mode "film", en me disant , on verra bien ce que ça donne, et bè, cela donne un gag. La prochaine fois j'achète des malabars pour coller l'appareil.






Vrai ! pas Vrai ! faux , pas faux ! Heureusement que mon tyrex à soufflé à ma place, j'étais complètement bourré, plein de coke , et c'est lui qui conduisait en passant la tête par le toit ouvrant
Bien sûr vous ne me croyez pas, et que c'est un truc que j'ai trouvé sur le net.

Ben Non, regardez bien à gauche dès le départ sur la vidéo qui suit, vous allez appercevoir une des tours sarrasine de mon village et un bout de sa falaise , et en plus aujourd'hui à 17 heures le soleil c'était barré, demandez à "La Varlope", alors le ciel bleu n'est pas là. Pour ceux qui croient que je roule à gauche et ben oui c'est vrai, depuis que les Anglois sont plus nombreux que nous ici, on est obligé de rouler à gauche. C'est pas vrai, c'est l'effet du grand angle de mon APN et du fait qu'il était dans le coin de la planche de bord. Vous savez avec les virages qu'il y a ici, vous n'iriez pas loin si vous conduisez tant soit peu au milieu.
J'ai fait tout de même quelques photos et je regrette de ne pas avoir un appareil plus performant pour faire de la macro, il y tant de si belle chose dans la nature en ce moment, voici quelques exemples.








Quelques violettes avec flash

De toutes plante grasses dont j'ai oublié le nom, et qui annonce la proximité d'une truffière

De toutes petites mousses avec des formation d'une variété peu commune de lichen

Aucun commentaire: